Enlèvement épave 100% gratuit
- Auto Diamant SARL épaviste agréé VHU 7 jours sur 7
- Enlèvement d'épave 💯% gratuit Paris & Ile de France
- Auto, utilitaire, camping car, moto, scooter, quad, jet ski
- Remise sur place du certificat de destruction Formulaire N°14365*01
- Casse VHU agréé Prime a la conversion
- Dépannage et remorquage tous types de véhicules
- Intervention rapide 24 heures sur 24 jour & nuit
- Toutes distances dans toute la France et l'étranger
DEMANDEZ UN RAPPEL GRATUIT!
Epaviste agréé VHU pour enlèvement des épaves
Vous souhaitez vous débarrasser d’une épave auto ou moto encombrant votre jardin, sous-sol ou votre garage ? Vous vous trouvez sur Paris et Ile de France ? Justement, saviez –vous qu’il existe un service d’enlèvement d’épave gratuit ? Envie d’en savoir plus ? Trouvez toutes les informations intéressantes à ce sujet dans cet article.
Service gratuit d’enlèvement des véhicules encombrants sur Paris et Ile de France ?
Vieille voiture ou moto bonne pour la casse, ces véhicules hors d’usage encombrent l’espace où ils se trouvent, le jardin ou la majeure partie des cas, le garage.
Avant de détailler ce qu’est un enlèvement épave gratuit, il faut savoir quand votre voiture ou votre moto est en état d’épave.
Faites appel à un épaviste pour l’enlèvement d’épave gratuit
La première étape à suivre afin de procéder à l’enlèvement du véhicule est de prendre rendez-vous avec un spécialiste qui n’est autre que l’épaviste VHU agréé. Ce professionnel intervient seulement après un simple appel du propriétaire du véhicule. Vous pouvez convenir avec lui du jour de l’enlèvement. Peu importe le type de véhicule à enlever ; à deux roues, trois-roues ou à quatre-roues, il en est capable. Il travaille sur toutes les marques de véhicules voués à la destruction.
L’intervention de l’épaviste est donc importante pour que la procédure d’enlèvement de la carcasse de votre véhicule soit dans le respect des normes requises par les autorités européennes. Généralement, l’épaviste gratuit se charge de :
– Enlever l’épave proprement dite : cette étape doit suivre les procédures légales et les normes environnementales. L’épaviste procède au démantèlement du véhicule et ce dans les meilleures conditions,
– Transporter l’épave : en plus de l’enlèvement, l’épaviste se charge aussi de son remorquage vers un centre Véhicule Hors d’Usage. Il s’agit d’un centre agréé.
– Procéder à la démolition de l’épave
– Prendre en charge de toutes les démarches administratives
A noter que toutes ces procédures sont gratuites.